Stifel réitère son conseil sur OVHcloud après les chiffres du 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 08/01/2026 à 10:20
OVHcloud a réalisé un chiffre d'affaires en croissance de 4,5% à 273,5 millions d'euros en données totales au titre de son 1er trimestre 2026, et de 6% à données comparables.
Stifel estime que la croissance organique de 6,0 % au premier trimestre 2026 a dépassé le consensus de 80 points de base, principalement grâce à une résilience meilleure que prévu du cloud privé ( 4,0 % en termes organiques), mais avec des signes de ralentissement dans toutes les divisions (cloud public 15,8 %, cloud web et autres 2,3 %).
Les objectifs pour l'exercice 2026 sont réitérés note Stifel.
"Nous considérons ces résultats comme solides dans un contexte de faibles attentes. Avec des comparaisons plus faciles au second semestre, cela suggère que la fourchette haute de la prévision de croissance de 5 à 7 % est réalisable, à condition que l'activité ne ralentisse pas davantage" souligne le bureau d'analyse.
| 8,910 EUR | Euronext Paris | -3,36% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 08/01/2026 à 10:20:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Israël a assuré avoir touché un site souterrain secret impliqué dans le programme nucléaire iranien, alors que la guerre au Moyen-Orient entre mercredi dans son cinquième jour. Toujours sous le feu israélo-américain, l'Iran poursuit ses frappes de représailles ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mise à jour du nombre de pannes au paragraphe 2, ajout d'une demande de commentaires ... Lire la suite
-
Le fossé se creuse encore plus entre LFI et le PS à moins de deux semaines des municipales: Jean-Luc Mélenchon a dénoncé mardi d'"intolérables accusations" venues du Parti socialiste après un communiqué du parti à la rose dénonçant un "antisémitisme" du leader ... Lire la suite
-
par Caroline Valetkevitch et Johann M Cherian La Bourse de New York a fini en nette baisse mardi, dans un contexte d'intensification du conflit au Proche-Orient, qui fait craindre aux investisseurs une guerre prolongée avec des répercussions sur les prix du pétrole ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer